Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid pve prochainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Raids -> Vos dispos Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

J'aimerais organiser un raid prochainement il s'agirait de faire la descente de l'ail noir si vous êtes motivées tenez moi au courant
Je vous invite également à aller voir les strats des boss pour vous renseigner ca vous aidera à savoir ce qui vous attends Smile

Dernière édition par Gaekine le Lun 1 Aoû - 15:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

Bonne idée,
Pour m'a part, je vais attendre d'obtenir un stuff suffisant pour commencer les raids.

Zynah
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

Perso j'ai un hunt stuff pour raid ( stuff ZA ZG insignes ) . il est chez Legalizacion par contre je suis dispo les soirs mais je peux pas assurer un nombre particulier :s bien souvent j'suis appellé en début de soirée pour bouger :/ donc j'peux être dispo pour dépaner les soirs où je suis co Smile 

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

Ca marche c'est déjà une bonne chose ont te tiendra au courant de toute façon Smile

Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

Actuellement pour partir, il nous manquerait des heals et des tanks en priorité.

Donc si vous pouvez remplir ce rôle n'hésiter surtout pas Smile

Et puis si le stuff est encore insuffisant, je suis la pour vous aider à aléa.

Edomae
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

YOp yop comme parlé avec Zulhazan, je vais faire tank ou plutôt refaire tank =P. Je suis entrain de le farmer actuellement mais c'est pas évident en PU , je demande régulièrement dans la guilde mais je ne vois pas des motivés bon peut-être que personne ne me connait vraiment bien car je suis new enfin bref. Ben moi mes dispo en tout cas sont tout la semaines et éventuellement le week-end ça dépends ce que l'on fait avec ma copine. 

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

c'est génial Smile les gens sont pour la plupart pvp donc ils n'ont aucun intêteret a vouloir faire des instances etc.
Mais ont va voir à ça avec zulhazan pour stuffer les gens de la guilde qui veulent pve.

Kirua
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

Gae il faut arrêter de râler c'est pas bon !!
Moi je suis up pour aider à stuffer aussi, mais après moi j'aurai préféré commencer par des raids du palier 11 juste histoire de me remettre dans le bain. Et je donne mon avis la dessus, si ça fait comme à la fin de wotlk ou dès que tu wipe une fois les gens se tire du raid, avec les TDF je pense qu'on est mal barré ! Doit y avoir pas mal de boulot avant de tomber les boss ( ce que perso je kiff, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde ), donc quelques raids en dessous, les gens tombent des boss, sont contents et du coup seront plus dans une bonne optique pour attaquer plus difficile.

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

c'est ce que je veux faire moi justement j'ai jamais dis qu'ont ferais TDF :p du moins par pour le moment le temps d'avoir le stuff requis pour voir plus loin.

Edomae
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

Moi ce qui me tracasse c'est que je ne sais pas qui veut faire du Pve et qui est dans le rooster en formation. Moi perso, je peux me stuff rapidement car je suis tank mais c'est pas du tout mon objectif, mon objectif est de prendre des gens en instance normale ou héro pour les stuff et partir ensemble et former un rooster fixe et franchement vu les membres dans la guilde çà ne devrait pas poser de soucis mais comme dit je ne sais pas du tout qui veut ce stuff instance et etc.... 

Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

Pour faire simple, la liste pour le moment est tellement courte que tu les connais déjà tous.
Après soit les gens sont pas intéressés soit ils ont déjà le stuff requis.
Désolé pour ce soir, la cuisse de dinde a mit trop de temps à cuire  Crying or Very sad

Edomae
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

Mdr pas de soucis oki faut vraiment lancer le Pve moi en tout cas je suis chaud et prêt!

Zaña
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

dispo lorsque je suis co, mes dispos changent assez régulièrement....

ps: je suis full pve  Smile

Garah
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:48 (2011)    Sujet du message: Raid pve prochainement Répondre en citant

Coucou je cherche des copains pour m'aider a chain les donjon hero / zanda pour me stuffé pve afin d' aidé la guilde .
Donc si il ya des motivés dite le c'est toujours plus rigolo de le faire intra guilde .
Okay

Ps : je suis heal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Raid pve prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Raids -> Vos dispos Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006