Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: création d un rooster fixe rbg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PVP -> Vos dispo pour Bg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raklure
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg Répondre en citant

bonjour a tous

beaucoup d entre nous en on assez de poirauté 2 h avant de partir en rbg
pour remédier a se probléme je vous propose la création d un rooster fixe le lundi ou le mardi afin de profiter au max de notre temps de connexion

je recherche donc a réunir 10 personnes disponible tous les lundi ou mardi (le lundi remporte plus de succé pour l instant) de 21h a 0h00

quelque personne on deja répondu a l invitattion et font donc dors et deja partie du rooster il sagit de :

cixi (palret),chitpouf (prétre dici/dk givre),saintelucie(prétre sp/demo destru/mage arcane),et moi méme (dk givre/prétre dici)

nous recherchon donc encore 6 perssonne dont 1 raid lead ,un pal heal,un cham heal ou druide heal ,un porteur (pas de pal dsl)
et 2 dps a tendence control(mage givre bienvenue)

je pense fixer le seuil d acceptabiliter par rapport au ilvl le plus bas des personne deja accepter je pense au alentour de 375
(arme 378 requise)
j espére que nous seront assez nombreux pour commencer au plus tard se mardi
bon jeu a tous et a bientot in game

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg Répondre en citant

Coucou ,

tu peu compter sur moi en heal ou en féral Smile si tu need bien sure.

Tankarlo
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg Répondre en citant

Je suis disponible en heal Raid. Un petit Drood du nom de Takina (ilvl378) et une rési de 3k9 à ce jour.

raklure
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg Répondre en citant

sa m embéte de devoir faire un choix entre  les 2 seul perssonne qui on fait l effort de poster sur le fofo mais je pense qu un seul druide poura etre l heureux elu
quoi qu il en soit pour l instant je ne vous est pas vu co a l heure du rendez vous donc je vais devoir trancher autrement

quoiqu il en soit nous avont progrésser se soir car nos rang on grosit

se joingne a nous
nebraska (hunt),ysissa(war),bloodpal(palheal),kooxlol(fufu)

il ne reste a priorie donc que 2 place
mage spé givre
et chaman heal

pour se qui est du druide heal je vais devoir choisir entre vous 2
mais avant sa je tien a precisé que notre objectif premier n est pas la cote
si vous trouver un arrangement entre vous sa m arangerait bien(une semaine sur 2 ou un bg sur 2 je sait pas a vous de voir)
mais quoi qu il en soit je vous donnerait une reponse rapidement mais je pense que gaekine a pris l avantage car il me semble qu elle est passer nous voir sur le mumble se soir et donc qu elle etait au rendez vous se qui me semble primordial dans la création d un evénement régulier
bon jeu a tous et a bientot

Membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg Répondre en citant

a oui nous cherchon aussi palouf heal et un dps control pour prendre le rlais deriére blodpal et nebraska qui ne sont dispo que jusqu a 22h30

de plus il nous manque aussi toujours un porteur donc avis au amateur

bon jeu

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg Répondre en citant

Tu compte faire tes RGB quand du coup afin que je sache Smile en tout cas tu peu compter sur moi si besoin et si il faut que je laisse ma place pour faire tourner les gens moi c'est sans aucun problème le principal c'est que les personnes prennent du plaisir a jouer. A bientôt

Tankarlo
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg Répondre en citant

Je laisse ma place à l'autre Drood Heal. Ce n'est pas grave, si Infamy refait un roster je serai présent. Je ne souhaite prendre la place de personne. 
En attendant je continue ma monté ma côte en arène et en "pu" rbg.

raklure
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg Répondre en citant

c un rooster pour le lundi soir de 21h a ohoo .apres si il se trouve que nous soyon tous co avec une bonne plage horaire devant nous pourquoi pas en profiter ,mais l objectif c surtou que nous soyon tous la le lundi soir

le must sa serait que sa soit celui qui a les meilleur dispo le lundi qui nous rejoingne .et pour l autre et bien pourquoi pas monter un deuxiéme rooster un autre jour de la semaine

pour ma part je test la spé sang pour voir si je peut faire un porteur correct se qui régleré certain probléme pour la finalisation du rooster je vous tiens au courant quand a l avancement du projet et j espére poster la liste definitive des participant avant samedi

Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:30 (2011)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: création d un rooster fixe rbg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PVP -> Vos dispo pour Bg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006