Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement qzeny Drood féral ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qzen
Membre Externe

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement qzeny Drood féral Répondre en citant

Salut salut , je postule avec mon féral chez infamy car je pense que c'est une des derniere guilde active sur le serveur et en plus de cela j'ai la chance de connaitre certains de vos joueurs.

J'ai plusieurs persos dont un Hunt 1k8 xp et un Disc 2k2+ xp.

Je suis dispo le soirs en général, je pense pouvoir apporter mon expérience de jeu notamment en RBG si cela peu être utile .

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement qzeny Drood féral Répondre en citant

Je sais pas trop quoi te dire je suis pas sure que Infamy soit a la hauteur de tes attentes. Tu dois bien savoir que nous sommes relativement pépère comme guilde. Si après tu pense réellement pouvoir te plaire chez nous pourquoi pas.  Avis neutre pour moi donc à voir avec les autres.
Sinon a bientôt.

Ænußis
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement qzeny Drood féral Répondre en citant

(je suis pas contre) +1

raklure
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement qzeny Drood féral Répondre en citant

idem +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement qzeny Drood féral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006