Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatiel

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle <<Hatiel>> je suis sur le royaume Conseil des Ombres, je suis level 85 et j'ai pour race et classe : Gobelin Priest (disci). Je cherche une guilde pour faire du PvP mais biensur avant tout m'amuser Mr. Green
J'ai pour niveau de stuff 370, 2760 en Résilience ! Okay
Voila, pour l'histoire de mon personnage, il était a la base un Humain, puis il est devenu un Mort-Vivant, pour finir Gobelin Rolling Eyes
Et pour finir :
Vive le Cartel Baille-Fond !! Embarassed
Merci pour m'avoir lu, et a la prochaine sur le jeu Okay

<<Hatiel>> sur Conseil Des Ombres

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonsoir,

j'aurais souhaiter savoir un peu ton expérience de jeu.
depuis combien de temps tu joues ?
Et aussi si tu pouvais nous parler de toi et de tes disponibilités

merci . 

Elym
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Un lien vers ta fiche armurerie ainsi qu'une description personnelle succincte  seraient les bienvenues .
Je note que depuis la création du Forum, les candidatures sont certes nombreuses mais de plus en plus courtes.
Enfin , moi j'aime bien les smilles au passage  Razz .
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Hatiel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Alors voila pour vous http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Hatiel/simple. Mon expérience de jeu : ben c'est simple, j'ai toujours était un prêtre, je joue depuis au moin 1an/1an et demi et j'ai changé de perso quelque fois. Je suis level 85 depuis 2mois je crois et je fais que du PvP Okay
Après pour mes disponibilités, je peux jouer le mercredi et le week end, et bien sur parfois la semaine Rolling Eyes
Je suis désolé après pour les ma candidature, si elle est un peu courtes, mais je n'avais pas trop d'idées Embarassed
Pour les smilles, moi aussi j'adore sa Mr. Green
Voila voila, si j'ai encore oublié des trucs, prévenez moi Wink

<<Hatiel>> sur Conseil Des Ombres

albu
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Salut Hatiel. J'apprends donc que tu es un alli de souche. Pk as tu décidé de rejoindre la Horde? Et aussi pour qu'elle raison postule tu chez infamy? tu dis aussi que tu es lvl 85 depuis un petit bout de temps (2mois +/-) et tu n'est pas fort stuff. Ce qui me fait pensé que soit tu joue peux (ce qui n'est pas un reproche) soit ton prêtre n'est pas ton main. Je ne te cache pas que infamy manque cruellement de prêtre et que par conséquent ta  candidature est la bien venu. Mais je me vois obligé de t'informer sur le mode de fonctionnement de notre guilde au quotidien. Pour les RBg (puisque c'est le pvp qu'on pratique le plus largement et qui t'intéresse) nous avons un mode de tri des joueur par grade de guilde. Ce qui signifie que si tu n'as pas un gros stuff pvp (facilement remédiable) ou (plus embêtant) tu n'a pas un gameplay de beau gosse tu risque bien d’être écarté des RBG de guilde. Tu sera cependant toujours le bien venu pour nos occasionnelle sortie pvp et bg normal ou même jeu de guerre (très fun).

Donc pour résumé:
+1 pour ta candidature mais à voir si ce qu'on pourra te proposé t'intéressera Smile

albu
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Evil or Very Mad   <= voici elym le matin

Hatiel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Salut Albu, et bien j'ai connu "Infamy" grace à un ami qui est dedans (Maglock) après pour mon stuff, ben je suis en train de le faire avec les arènes et c'est vrai que j'ai un peu arrêté quand j'ai up 85 car je voulais prendre une petite pause, mais depuis je me suis fait mon stuff (basique) Okay
Après toutes vos propositions m'intéresserons sûrement Mr. Green

Et merci pour le +1 Embarassed

Elym
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

T'excite pas pour un +1 d' Albu . Ce type ne sais que dire ça! Il fait partis d'une secte irl  et c'est un escroc notoire, méfie-toi ^^

Non, plus sérieusement :
T'as un prénom, un age, une vie, des passions autre que wow ?
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Hatiel

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Je vais me méfier alors Mr. Green
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans, je fais beaucoup de sport comme le water polo, natation. J'aime bien la musique aussi, je suis bassiste dans un groupe (je fais du rock comme Blink182, The Strokes, Nirvana, Pink Floyd, etc...) et j'ai un chien (cocker)  Rolling Eyes
Voila ma vie de tous les jours Okay  (j'ai sûrement oublié des choses moins importantes)

Elym
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Ty à toi  Nicolas contacte moi ig / ou bien un autre off. pour ton Guildage a ++

Hatiel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Merci pour tout Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006