Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rizla [ Drood Restau ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizla
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Rizla [ Drood Restau ] Répondre en citant

Bonjour Infamy

Apres avoir discuté avec Gaekine, je poste ma candidature.

Historique : Je reviens d'une pause de 5-6 mois de wow, J'ai joué 3 ans un Hunter, avec lequel j'ai clean wotlk heroique (sauf lk 25hm) et le debut de Cataclysm, sur le serveur sargeras, guilde Evil Bless,r25, ou nous avions tres bien debuté l'extansion en cleanant le contenu normal assez rapidement. J'ai investi bcp dans ce perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Rizlä/simple
Je ne le joue plus et je l'ai remigré sur CDO d'ou je suis originaire. TDC/Joa full patrons (mm les useless) sauf ceux de TDF (pas joué).

Maintenant je souhaite un nouveau défi : le heal et le pvp.

Mon drood, Rizla, vient de ding 85 y'a 2 jours, et j'ai eu la mauvaise idée de le faire ally, pour voir un peu les nouveautés et me changer de la Horde.
Mauvaise idée...

Je compte m'investir dans le pvp, pour le moment je n'ai que 4 piece de s10, et 1k5 resi, autant dire que je ne souffre pas quand on me tape a 50k, mais j'aime ca, ca ne me fait pas peur. J'ai appris ces 2 derniers jours, a me demerder seule car l'alliance ne protege pas ses heals, normal faut kikoo vh. J'essaye de heal tout en me protegeant de tous les camouflés qui veulent me faire des hugs. Je ne maitrise pas encore le changement de forme a 100% mais ca vient. Je compte bien farmer aussi rapidement que possible le reste de mon equipement normal.

Mon link armu : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Rizla/simple
Je ne suis egalement pas contre un peu de pve, a l'occas.
Peut etre qq erreurs dans le template, je debute, ouverte a toute remarque. (1 er template equi, pour mes quetes, le 2e, pvp restau. Je peux passer en double restau ca me pose pas de souci)
Je suis Herbo , pour le proc hate, pas de 2e metier pr le moment (je peux le monter ds la journee cest pas le souci)

Je recherche un groupe soudé a tendeance deconneur, qui avance.
J'ai peut etre oublié qq elements essentiels a ma candidature, a rajouter si vous me le demandez.

Merci de m'avoir lu et A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Rizla [ Drood Restau ] Répondre en citant

Smile pour ma part ca sera un +1

a bientôt .

Zynah
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Rizla [ Drood Restau ] Répondre en citant

-1 !!
Fallait t'appeller Océbé !!

je blague +1 pour ma part apply sympa et joueur qui semble mature Smile

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: Rizla [ Drood Restau ] Répondre en citant

j'attends que les autres off donne leurs avis et on te donnera une réponse prochainement Smile

Mais t'en fais pas trop ^^ a bientôt

Elym
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Rizla [ Drood Restau ] Répondre en citant

+1/j'ai connu le Chasseur Arrow bon playeur // Quel plaisir ça sera de t'avoir parmi nous/ Je te souhaites plein d'entrain quand à la réalisation de ton objectif  pvp  Laughing a++ /w Giul ou bien un Off. Ig pour ton Guildage .
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

albu
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Rizla [ Drood Restau ] Répondre en citant

+1  Je suis ok pour te guilde et 'avoir au plus vite op Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Rizla [ Drood Restau ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006