Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Baharroth hunt betes/preci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baharroth
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

Bonjour  Very Happy ,

IG:
   Je m'appelle Baharroth je suis pretre spé betes pour arene et spé préci pour BG/RBG. J'ai commencé a jouer il y a 5 ans sur serveur privé en pré BC et je suis aller sur offi depuis janvier 2011 jusqu'à maintenant. Donc je m'y connais un petit peu j'ai avant tou jouer pve HL ainsi qu'un peu de pvp sur privé mais sur offi je préfère pvp.

IRL:
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'habite a Reims. J'aime faire du sport mais j'aime aussi jouer a wow Wink

Pourquoi cette guilde?
Depuis que je suis sur conseil des ombres j'ai entendu parler de votre guilde, mais j'etais dans une bonne guilde pve et ça me plaisait. Mais j'ai toujours aimé jouer pvp et j'aimerais augmenter mon potentiel avec vous Okay . Je joue aussi avec un de vos membres depuis 2 ans et demi et donc je joue en arene avec lui et j'aimerais le rejoindre dans votre guilde. De plus j'aimerais rejoindre votre RBG afin de m'amuser mais en plus de vous aider a win Very Happy .
C'est pourquoi j'ai choisi votre guilde.

ma spé préci:(plus pve= a modifier si RBG)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Baharroth/talent/s…
ma spé bete:pvp
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Baharroth/talent/p…
Mon stuff pvp (provisoire je vais full BG):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Baharroth/simple

Voila Very Happy
Si vous avez des questions hésitez pas Okay

Baharroth

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekine
Administrateur