Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Baharroth hunt betes/preci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baharroth
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

Bonjour  Very Happy ,

IG:
   Je m'appelle Baharroth je suis pretre spé betes pour arene et spé préci pour BG/RBG. J'ai commencé a jouer il y a 5 ans sur serveur privé en pré BC et je suis aller sur offi depuis janvier 2011 jusqu'à maintenant. Donc je m'y connais un petit peu j'ai avant tou jouer pve HL ainsi qu'un peu de pvp sur privé mais sur offi je préfère pvp.

IRL:
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'habite a Reims. J'aime faire du sport mais j'aime aussi jouer a wow Wink

Pourquoi cette guilde?
Depuis que je suis sur conseil des ombres j'ai entendu parler de votre guilde, mais j'etais dans une bonne guilde pve et ça me plaisait. Mais j'ai toujours aimé jouer pvp et j'aimerais augmenter mon potentiel avec vous Okay . Je joue aussi avec un de vos membres depuis 2 ans et demi et donc je joue en arene avec lui et j'aimerais le rejoindre dans votre guilde. De plus j'aimerais rejoindre votre RBG afin de m'amuser mais en plus de vous aider a win Very Happy .
C'est pourquoi j'ai choisi votre guilde.

ma spé préci:(plus pve= a modifier si RBG)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Baharroth/talent/s…
ma spé bete:pvp
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Baharroth/talent/p…
Mon stuff pvp (provisoire je vais full BG):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Baharroth/simple

Voila Very Happy
Si vous avez des questions hésitez pas Okay

Baharroth

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

Plop Smile

Je suis pas contre ton intégration dans la guilde +1

A bientôt  

Zynah
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

Je m'appelle Baharroth je suis pretre spé betes

nouvelle spé ? :p

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

ouais ca m'as bien fait rire aussi ^^

Garah
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

+1 pour ma part mais on a déjà un chasseur très présent pour les rbg et on n'en prends la plupart du temps que 1. Donc a toi de nous montré que tu mérites ta place Smile

Baharroth
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

Arf dsl hunt je suis habitué a pretre heal^^ Dsl pour l'erreur  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

J'attends que les autres off donne leurs avis sur ta candidature et ont te donne des nouvelles rapidement

désolé pour l'attente a bientôt .

Baharroth
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

Ok a bientot =)

Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci Répondre en citant

merci =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: candidature Baharroth hunt betes/preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006