Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communication InterGuilde -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qzen
Membre Externe

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Aenubis. Tu peux toujours contredire ce que je t'ai dis sa changera rien au fait que quand tu vas dans les serveur ya écris JDR JCJ. Donc tu changeras rien à ça & je répete je voulais être aussi stupide que toi dans les excuses je pourrais le signaler. Je comprend pas pourquoi tu cherches à me contredire alors que tu es en tord à 100% -_- .. Je te parle de regles sur le serveur qui sont toutes aussi connes que dans la vie IRL Very Happy . J'tinvite à déménager dans un serveur HORS RP pour pas faire chier le genre de joueur comme moi ( si tu penses que je suis un mec du RP LOL ) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elym
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Qzen / je pense que la question à été réglée non? . Si elle est, et le sujet est clôt.
Pas la peine, maintenant, que nous en face des tartines .

Si tu à un soucis avec la façon de voir de AEnubis tu peux le /w en jeu.
Tout ce que tu va finir par gagner, en continuant de flood ici sur le sujet, c'est un  Bannir   temporaire ou même définitif  sur notre Forum.

Les réponses que tu as reçues ont été traitées correctement.
On est pas des machines et heureusement tout le monde peut avoir une opinion.

Ton insistance, à mon sens, ne te sert pas et décrédibilise tes propos ultérieurs.
Je te pries de bien vouloir cesser tout règlement de compte personnel à travers ce Forum.

Merci à toi, pour ta compréhension Elym .
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Je crois que les excuses, on été faite non ? C'était pour ça que le sujet était clos.

Par contre moi ce qui me gêne c'est que tu continues à poster pour IMPOSER ta façon de voir et je trouve ça encore plus gênant car on a d'autre chat à fouetter que de s'occuper à savoir qui à raison ou non.

Avec la plus grande considération de ma part et de la guilde, je te souhaite une bonne continuation.

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Je partage également l'avis des autres Off. Tu as eu des excuses de notre part et je ne pense pas que tu ait eu d'autre soucis avec ce personnage ...

Anubis a exposé ça façon de penser et toi la tienne  Je pense qu'il est temps maintenant de passer à autre chose non ?

Je te dis à bientôt en espérant que les choses rentreront dans l'ordre prochainement.

Garah
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Chacun son opinion encore heureux que celle ci diffèrent selon les gens .
J'espère juste pour toi que tu ne postes pas sur tout les forum de  guilde a chaque fois que tu n'est pas d'accords avec un   joueur de cette guilde.

Bye bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communication InterGuilde -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006