Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Métiers un service une obligation ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communication InterGuilde -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elym
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Métiers un service une obligation ? Répondre en citant

Je post pour dénoncer l'attitude dillétente à mon sens des personnes utilisant les services rendus par les métiers dans le jeu.

En effet en tant qu'Enchanteur Hl & le plus souvent co je dois faire face à beaucoup de sollicitations (4/5 mini)par jours et plus de la moitié de celle-ci se passe ( à l'arrache )!
  Je le dit comme je le ressent j'en ai plein le cul.... Mad Evil or Very Mad

-- des gens  de la Guilde qui demande de link à tout va, alors que l’accès des métiers  est disponible dans l'interface des Métiers généraux.
_ des gens  qui  n'ont pas les compos sur eux ou carrément pas les bonnes compos et qui monopolisent l'attention en devant co des rerool's ou bien en recherche à l'hv .
_   Les gens n' hésitant  pas à /w n'importe quand pour un service qui pense être acquis.

Certes je/on( je l’espère) fait un effort en acceptant au possible toutes les demandes.
Mais dorénavant,  les personnes qui n'auront pas leurs composants sur elles au moment du /w se verront refusé mes services .
On est pas non plus à votre constante disposition.

Ce service est assuré, pour le bien de tous il est accessible, et de plus gratuit. veuillez faciliter les échanges en  dérangeant le moins possible lorsque vous sollicitez un collègue en  :
Ayant vos composants. Exclamation Anticipez Exclamation /Soyez simple, rapide,précis et bien sur polis. Pensez que la personne qui vous rend ce service souhaite elle aussi jouer au mieux.

Énormément solliciter parfois, je vous pries d' éviter le parasitage excessif sous peine de frustrations apparentes provoquant un refus.
Bannir Contre l'abusage excessif. Arrow Je milite pour l'accroissement  de neurones anticipatifs; participatifs; productifs dans notre Guilde.
Ty de votre compréhension.
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albu
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Métiers un service une obligation ? Répondre en citant

J'expose mon cas:

Je /w Elym apres avoir consulté son métier et m’être muni des compo. Constatant qu'il n'était pas dispo pour cause de farm quette.  Je lui poste les compo (en oubliant le parchemin). Elym me re /w pour me le signifier. Je lui demande donc ou s'en procurer. Ce à quoi il me répond "DTC". Fin de discussion...

J'ai pue constaté à moitié étonné que tu me l'avais quand même posté ce a quoi je tiens à te dire merci. Cependant je ne comprend pas et déplore même ton attitude.

Elym
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Métiers un service une obligation ? Répondre en citant

Quand tu fera pratiquement tout les Enchants de Guilde quotidiennement en constatant qui manque toujours des trucs .
Tu pourra te permettre de deplorer ..... Pour ce qui est de ton enchant ça fera 8pa de parcho acheté à ta place  au maitre enchanteur ...mais oui bien sur les fournitures d'Enchantements ça ce trouve ou ?
Depuis combien de temps joues-tu a Wow ?
Serieux, Marre de faire de l'assistanat. Si ca vous/te conviens pas /ya d'autres Enchanteurs la plupart qui ne sont pas HL dans la Guilde ou sur le /2.
 j'entend par Hl une personne qui as up son metier à + de 90% des recettes du jeu .
A bon entendeur... .
Il se trouve que nous sommes maintenant + de 300 ds la Guilde et je me retrouve à assurer  une grande partie des enchantements des joueurs et de leurs rerools a moi seul.
Avec des mecs qui font comme ça leurs chantent c'est plus tenable .
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Métiers un service une obligation ? Répondre en citant

Il est vrai que je partage l'avis d'elym et ca peut etre vraiment un probléme pour lui si tout le monde vient lui taxer ces compos pour leurs enchant " reroll " ou " main " , la moindre des choses c'est quand même d'avoir ces compos sur soit afin d'éviter cet abus ou bien de voir avec la personne pour lui emprumter, mais lui rendre après .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Métiers un service une obligation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communication InterGuilde -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006