Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Le Squad Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirua
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Kikoooooooooooo, juste pour mettre le premier message tranquillou et dire un petit ( oui faut pas exagérer ) gg à gae pour le fofo !!
Je plaisante t'as gérer du poney !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Je vous donnerez la facture plus tard des heures que j'ai passé pour créer le fofo :p

piseddu
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

merci gg pour le fofo tu ns a fait un bijou!!

Elym
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:11 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

C'est klr plutot cool ce forum ty la constructrice // kissouillage Elym Razz
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Elym
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Lol !! on est qd m^me obliG de se tapper des pub's /  Langage réprouvés pour un ancien / maudire " Le monde est pourris " .
Sans contradiction des chiffres pour des lettres .... avec le mot révolte je / rand à 36 à l"aiz^^ faites mieux que moi et révoltez vous !! Mort de Rire Bannir PUB Mort de Rire Bannir PUB Mort de Rire Bannir Mort de Rire Okay Idea Shocked Publicité Bannir .
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Voilà un ptit clin oeil à Elym pour la publicité :p  Alors tu disais quoi ^^

Elym
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

oH OH BE  gg !realy! j'espere que ca t'as pas couter des sous ??? d'virer les pub's j'ai vu qu'il fallait fr un numéro etc... un truc payant... // Bref TY now c'est super chouet On va pouvoir FlooD le fofo en tt tranquillité!! Barwoman!  svp!  au Squad Bar Bah  moi je bois... tiens heu..  ben un diabolo Fraise !!! Razz ; Je stop l’alcool là, Hier je me suis démonter les hémisphères !!! à peluche On de the rod a gain / c'est sur la route de la décuv  est parsemée d’embuches^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Le Squad Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006