Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nominajkiff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Le Squad Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albu
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: nominajkiff Répondre en citant

J'ai remarqué que malgré qu'on soit sur un serveur RP pas mal de gens se sont laché sur leur pseudo. donc je pensais à faire un vote du nom le plus bizar ridicule ou tout du moin interpelant de la guilde Smile

Peut être qu'on offrira un rename au grand vainqueur ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: nominajkiff Répondre en citant

Mdr, tu dis ça pour que l'on vote pour toi et que tu puisses rename ? 

En tout cas, jamais je renamerai pøtp Smile

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Pseudo chelou Répondre en citant

Je suis pour dans ce cas il faudrais recenser tout les pseudo chelou de la guilde et me donner la liste Smile

Elym
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: nominajkiff Répondre en citant

Moi je veux bien jouer / mais dans ce cas on devrait intégré l'originalité et l'accessibilité du nom aussi .
     Facilité d'ecriture de mémorisation et de diction.
 Faire le rapport avec sa race & classe. Étymologie s'il y en a une. inventée ou pas plus ou moins Rp.

Et plutôt que d'offrir un rename pour la même somme je propose une monture de la boutique Blizzard à gagner.
C'est ton idée, je te laisse le soin de régler les modalités financières Albu^^ Mort de Rire

Un bon pseudo aussi laid ou interpellant soit-il . C'est encore l'un des seuls espaces de créativité que nous ayons.
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

albu
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: nominajkiff Répondre en citant

Donc je me lance:

Elymcsoad: Suite de consonnes et voyelles de forment aucun son. Ce blase est une énigme pour tout onomastique qui ce respecte (j'ai été voir au dico:), ce nom est une énigme insurmontable. Personnellement, je crue en premier à un anagramme. et oui sous le pseudo de notre vieu démo ce cachait, tapi dans l'ombre, prêt à perfidement nous corrompre l'esprit et plus encore... Le célèbre mais jamais identifié auparavant génomé (help on l'écrit comment)    L'mécy sado en personne.

Mais à bien y réfléchir peut être que la source de ce patronyme imprononçable nous viens de l'anglowowien. Dans ce cas, ne faudrait'il pas tout simplement y lire Elym  Mac Soad du clan des Soad.

Ps: si toi tu connais la réponse, informe moi stp!

Elym
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: nominajkiff Répondre en citant

Elymcsoad donc :

Elym comme Elym rien de Mystérieux jusqu'a là c'est bon !
   Mc un diminutif américain = Mac = Fils de ..
Soad= Sigle du célèbre groupe de néo-métal :  System of a Down.

Le tout accroché pour une définition Française approximative : "Elym enfant du système d'en bas".

Si tu cherche un Annagram's à faire avec ce pseudo tu peut y retrouver le pseudo de mon Dk: Docslayme : Doc / Slay / Me
      Doc = Docteur
  Slay = Tuer
Me = Moi
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Ænußis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: nominajkiff Répondre en citant

Anubis
Dieu des morts et rites funéraires

Anubis inventa les rites funéraires et les procédés de momification quand il embauma Osiris qui fut assassiné et démembré. Si bien que celui-ci résista au pourrissement.
Après cet événement, Anubis présida les cérémonies funéraires et guida les morts dans les enfers. Il protège le corps du décédé pendant son long voyage, il s'assure que ce corps ne sera pas dévoré par Amon, le "Mangeur de morts".
Considéré comme le Dieu protecteur des nécropoles, Dieu de l'embaumement, il est également le gardien des secrets et le juge des morts.

Il est décrit dans le livre des morts comme celui qui pèse le cœur des défunts dans le hall des deux vérités. Si le cœur du défunt est plus léger qu'une plume, celui-ci est alors autorisé à continuer.

Il est représenté comme un chacal, ou un homme à tête de chacal. Sa peau de couleur noir est celle des décédés une fois le procédé de momification terminé.

Dieu des Enfers dans la religion de l'Égypte ancienne. Représenté soit sous la forme d'un chacal (ou d'un chien), soit avec le corps d'un homme et la tête d'un chacal, il aide Isis à ressusciter Osiris, tué et dépecé par Seth, en rassemblant les morceaux de son cadavre et en l'embaumant. Il devient ainsi le conducteur des âmes dans l'au-delà, où il les assiste devant le dieu juge, Osiris. C'est le patron des embaumeurs. L'embaumement d'un défunt et l'ensemble des rites funéraires se déroulaient sous son égide. Son culte, associé ensuite à celui de Sérapis et d'Isis à Alexandrie, s'est largement diffusé dans le monde gréco-romain. Les Grecs l'identifiaient à Hermès (également assimilé au Thot égyptien) sous le nom d'Hermanubis et le représentaient avec une tête d'ibis, d'épervier ou de chien. 

(je trouve que le nom de mon perso s’associe bien avec la classe de mon perso, dommage qu'il n'y est pas de  d’elfe de sang black)

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: nominajkiff Répondre en citant

Il font bien les humaines noir il me semble ou bien bronzé en tout cas Smile j'aime beaucoup ton histoire en tout cas

albu
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 03:07 (2011)    Sujet du message: nominajkiff Répondre en citant

Oui ça colle bien au démo. Bon chois. toute fois je me permet de compléter ta fiche d'information d’Anubis.
fils unique Anubis n'a pratiquement pas connu son père et fue l'enfant chérie de ça mère et ces deux tantes. Très jeune il décida de prendre son indépendance et parti en exode au 4 con de l’Égypte ancienne. c'est ainsi qu'il rencontra Mehuphis un fière gaillard lui même fils de pêcheur. A deux dans une Égypte en pleine essor économique, ils ne tarirent pas à faire fortune en louant leur service à de riche marchand.  Anubis vient à ce languir de ça contré natal. il conta alors à Mehuphis les splendeur de sont pays les nectars des fleure et des fruits. C'est ainsi que toute deux ce présentère au porte du foyer familiale qui fue autre fois le cocon du jeune Anubis. Celui-ci annonça alors fièrement à ça mère et sont unnique tente rescapé de la maladie c'est prochaine fiançailles avec Mehuphis.
Anubis fut donc la première divinité antique à prendre dans le fion

Ce qui fais qu'un elfe est de loin le meilleur racial pour ton démo ^^
ps: demande à blibli une dérogation pour porter 2 pièces de stuff supplémentaire. à savoir des boucles d'oreille (haha)

Ænußis
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: nominajkiff Répondre en citant

lol mdr (merci pour le complément d'information)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: nominajkiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Le Squad Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006