Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kîwa prêtresse discipline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kïwa
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline Répondre en citant

Salut tout le monde,
j'ai commencé wow  en septembre 2009 avec un ami irl côté alli. Je faisais beaucoup de pve à wotlk mais ça m'a gavé, maintenant je ne fais que du pvp. Je suis passé h² il y a un peu plus d'un mois avec bwooni pour le pvp, parce que l'alli est rempli de boulet ... J'ai joué druide féral haut lvl à wotlk mais je l'ai laissé niveau 82, je m'en suis lassé après 2 ans de jeu avec. Ma prêtresse commence un peu à me lassé étant donné que je suis pas full stuff, les war me tri shoot .. Smile

Ig, mon main est donc ma prêtresse discipline, j'ai 3K2 rési, je fais des bg ( je n'ai pas encore commencé les rbg mais ça ne saurait tardé ) du sauvage ( maintenant que je suis h² on taquine de temps en temps d'ancienne connaissance côté alli ) et des 2v2 avec bwooni, notre cote est monté à 1K5, pas de vrai 3v3 ou 5v5.

Irl, je m'appelle mahdi, j'ai 15 ans; j'habite à strasbourg ( bière&choucroute powaa... Laughing ) je suis lycéen.

Pourquoi votre guilde ? je suis actuellement sans guilde, je recherche une guilde pvp ( bg arene sauvage ... ) et peut-etre des rbg plus tard, quand j'aurais un meilleur stuff et si il y a besoin de mes services Embarassed . Mon ami bwooni avec qui je joue depuis plus de 2 ans est des vôtre et m'a parlé de vous, c'est pourquoi je me suis intéressé à vous et me suis présenté pour espérer rejoindre vos rangs.

Liens de l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Kîwa/simple 

Cordialement, Kîwa

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline Répondre en citant

Tu m'as l'air vraiment sympathique. je serais ravie de te compter parmis nous Smile +1

A voir avec les autres ce qu'il en pense.

Garah
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline Répondre en citant

+1 pour ma part .
Le fait de poster sur le forum montre déjà un effort de ta part pour t intégré vite chez nous .
Après niveau stuff il ne manque plus grand chose pour que tu sois opti (Pense néanmoins au enchantement ^^)

Kïwa
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline Répondre en citant

Merci Laughing

pour ce qui est des enchantements gemmes etc ... je vais tout revoir quand j'aurais fini mon stuff.

Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline Répondre en citant

A la course au po pour les enchants et gemmes quel plaisir Smile

Sinon je ne suis pas contre ton intégration, en tant que disci, on a besoin de se soutenir.

Autre chose, quelles sont tes objectifs pvp ?

Kïwa
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline Répondre en citant

La crise touche tout le monde .. :/

Premièrement augmenté ma cote 2v2, ensuite faire partie d'une 3v3 voir d'une 5v5, commencé les rbg etc ... je n'ai pas de vrai objectif pour le moment, je suis là avant tout pour m'amuser et casser la gueule aux nains Smile

Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline Répondre en citant

Kïwa a écrit:
 je suis là avant tout pour m'amuser et casser la gueule aux nains Smile

Je pense que c'est la le vrai but à atteindre pour s'amuser Very Happy

Kïwa
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline Répondre en citant

Je le pense aussi :p

albu
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline Répondre en citant

+1 aussi

Salut Kiwa. J'aime bien ta candidature pour moi c ok. Tu peux faire partie des nôtres quand tu veux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Kîwa prêtresse discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006