Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: drexler chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DREXLER
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

Bonjour je suis un chasseur maitrise des bête de 4k résilience je joue pratiquement que du pvp je poste ma candidature dans votre guilde car je voudrais commencer les rbg  et aréne 3v3 et 5v5 pour monture stuff etc. on ma dit que si je vouler bien pvp en guilde cétait a vous de madrésser  ( je c'est je suis nul en orthographe) un petit inconvénient je née pas mumble mais je vai pas tarder a linstaller sa fait 5 ans que je joue a wow 5 ans même classe et 3 ans de pvp 
 j'ai un côte d'aréne 2v2 1250
3v3 rien 
5v5 rien 
car aucune équipe sérieuse.
je ne c'est pas quoi dire d'autre je vie a 30 km de marseille j'ai 15 ans (je sens que vous aller pas me prendre a cause de mon âge)
voila je vous en remerci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

Bonjour,

Ont ne juge pas les gens sur leurs âges mais plutôt sur leurs potientielle ... c'est vrai que ton ortographe pique les yeux mais ont arrive a te lire ^^ c'est le principal.
Tu dois avoir un bon stuff pvp alors ? et tu dois bien connaitre ta classe.
Ont recherche des gens matures et motivées.
En attendant de voir ce que les autres en pense je te dis a bientôt.

DREXLER
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

d'accord je patienterais le temps qu'il faudra j'ai 4 piéces 384 lvl d'objet et j'ai que 2 piéces 352 les 2 anneaux merci et a bientot

Garah
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

Un petit lien armurerie serait appréciable pour juger de ton gemmage/enchant voir si tu connais  ta classe.
Pour ma part je pense que tu devrais faire un minimum d'effort d"écriture pour que tout le monde puisse te lire . Moi sa ne me gêne pas trop mais sa risque peut être d'en gêné quelques uns .
Une dernière question pourquoi Infamy ? Tu connais des gens à l'intérieur ?

DREXLER
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

ok pour l'orthographe eu non je connais des gens juste de nom comme sa j'ai juste fait un rbg avec gaekine c'est les autre joueur qui mon conseille votre guilde et je suis trés motivé a y rentré

DREXLER
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

et ok pour le lien armurie

DREXLER
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

alors garah tu va sur google et tu tape drexler@conseille des ombre et tu prend le premier  site qui aparait et voila mon armurie

Elym
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

Lole, si ça te dérange pas, c'est à toi de link ton lien armu. et pas aux autres de se démerder pour aller te chercher. Copier /coller je crois que c'est dans tes cordes.
D'autre part tu as un correcteur Orthographique intégré au forum . Quand ça souligne rouge, c'est que ya faute !!
Je trouve malgré cela ta candidature bâclée.
-1 pour ma part / en attente d'une présentation plus soignée / d'un lien armurerie.
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Dernière édition par Elym le Mer 24 Aoû - 06:34 (2011); édité 1 fois
DREXLER
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Drexler/simple
voila, mon lien armurie ci - dessus.

albu
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

Salut Drexler.  (Moi aussi je ne sais pas écrire).
Ta candidature pourrait bien tomber car nous avons pas énormément de chasseur dans la guilde. Cepandant il te faudra prover ton skill car tes référence n'en disent rein. Je te proposerais volontiers de faire quelque duel En Durotar serais tu disponible en fin d'apres midi Jeudi 24/08/11.
etant moi même chasseur je m'étonne de ne t'avoir jamais coisé dans le jeu. Donc je demande à voir Smile

a bientôt

DREXLER
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

Salut Albu je suis d'accord pour se dudu mais vers quelle heure veut tu faire ce dudu car a partir de 4h30 5h je ne serais pas disponible 

DREXLER
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

Et pourrais tu me donner ton nom éxacte stp comme sa je te wisperai dans le jeu

DREXLER
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

a oui je t'ait deja croisée dans le jeu tu te nomme albufon me semble

albu
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

Arf je n'ai pasz pue me connecté avent 17h. Mon pseudo exacte est Albüfon . Je tache d'etre là juste impeu plus tôt vendredi alors Smile

DREXLER
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: drexler chasseur Répondre en citant

D'accord merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: drexler chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006