Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jergal, intendant ComeGetSome ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communication InterGuilde -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Parfait cette histoire Smile Pøtp présent pour l'event.

On va faire couler du sang !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garah
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Je serais bien évidemment présent !
Très très bonne idée en tout cas Smile

Jergal
Membre Externe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Vous arriverez en 3eme sur le champ de bataille, pour eviter de vous faire rush a la porte des le debut
dans l'ordre :

Badtrip/Legalisacion
Unsika
Infamy
Comegetsome/Dies Irae

Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Oki parfait, je me disais aussi qu'on allait prendre cher en étant devant ^^

Mais je voulais savoir, pourquoi garder la porte ? Pour éviter que les ally s'échappent de la capitale ?
Car si c'est pour éviter qu'ils rentrent, ils risquent tous d'utiliser leur pdf.

Jergal
Membre Externe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Je suis entrain de parler strat avec les Unsika, ils le sentent pas d'etre seuls sur un point, ce qui se comprend.
On va p'tete vous faire jouer ensemble, apres la question est : Doit on vous mettre tous les deux a la vieille ville, ou a la porte, q'en pensez vous ?

Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Je pense pas que la porte soit un point très important, la vielle ville l'est déjà un peu plus. Après vu que l'on sera deux guilde, il faudrait savoir leur effectifs ainsi que les notres et peut etre que l'on pourra tenir les deux zones, ce qui serait un bon but Smile
Mais si c'est pas possible, je vote pour la vieille ville Smile

Et les autres vous en pensez quoi ?

Garah
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

SI il faut choisir je vote pour la vieille ville car ceux qui seront devant vont surement venir défendre à l'intérieur de la ville .

Elym
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Yop / Smile J'ai vaguement pas tout lu, mais le schéma  du blast  résume bien le projet // Pour ma part je serai ravi de venir enfoncer la porte de Hurlevent /Normal, j'ai pas la clé ...Fat Blague Hein ?   Mais après, une fois les gardes dépop ,je vois pas ce qu'on va bien pouvoir faire... On va pas faire les statuettes à l'entrée ? si ?.  Je sais pas vous, mais pour moi je vois un grand intérêt touristique  et je souhaiterai  camper au milieu de la Vieille ville histoire de  boire d'abord manger ensuite et  puis admirer des monuments  est ce possible ? Y' aura t-il un Guide assermenté Pour nous faire l'historique et comprendre les richesses architecturales d'un  pareil édifice ? Sinon je prendrai mon petit guide du Blizzard ,c'est qu'on se perd tellement facilement .... je n’hésiterais pas à  demander mon chemin aux autochtones Cool Arrow Shocked / Je vous souhaites à tous et toutes une excellente visite... Je propose d'autre part aux Guildes de sortir une Mascotte en commun  du style ex: Un petit ballon de la Horde Histoire qu'on se reconnaisse entre nous  assé rapidement ^^Je trouve cette idée du tonnerre^^ gg Jergal .Ps: Non pas de post scriptum .Ou si: c'est bien le 04/09/2011 à 21h alore ?  ca va faire long d'attendre jusqu'à là ^^
Interclameuse ; Termifiante Cloîtreuse, dénonçant l'éclaircie d'une faucheuse prudente, j'affirme: "A l'habile fraicheur habillée d'immobile, d'affronter l' opiniâtre noirceur de la mouvance dense d'une prestation longuement mijotée".FucklePasteur

Jergal
Membre Externe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

4 Septembre 2011 a 21h (et on temporisera une demi heure sans doute)
Pour ce qui ets de la porte, le but n'est pas d'afk la bas, le but etant de faire croire aux alliés que nous commes partout.
Je suis entrain d'en parler avec les Unsika, je note que vous preferez etre dans la vieille ville, plutot qu'a la porte.

Gaekine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Je trouve l'idée d'Elym vraiment bien concernant la mascotte pour se reconnaitre entre guilde ! et je partage également l'avis des autres .  A bientôt.

Jergal
Membre Externe

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Je reprecise pour etre sur que tout le monde soit OK, c'est bien DIMANCHE 4 a 21h

Pøtp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Vous avez une idée du nombre de personne qui seront présentent ?

Jergal
Membre Externe

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Jpense quil faut conter en moyenne une quinzaine par guildes.
Sachant que ce sont des guildes PVP, un roster 15 chacun on a une grosse force de frappe.
Mais faut s'attendre a bien plus, je pense. (nous on sera facile 20)

Krapss
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

On l'a ou la mascotte mongolfiere ballon de la horde ?
<<< toujours un déclic de retard pour faire le kikoo .....Mode grincheux ON    "Moi, j'aime pas les ballons de la Horde, çà me rappelle la fête foraine et moi j'aime pas la fête foraine"   mode grincheux OFF

Krapss
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome Répondre en citant

Félicitations pour la tenue d'Hurlevent hier et le Hf "2500 Vh dans les capitales ally"
Bravo à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Jergal, intendant ComeGetSome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communication InterGuilde -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006